Forme : Larme
Cadre : 100% carbone
Visage : 100 % de carbone
Noyau : Eva noire en caoutchouc ultra souple
Design mat.
Ultra Grip
Cette pelle est un mélange de PUISSANCE et de CONTRÔLE :
1. à commencer par le moule spécial réalisé pour la marque SET après plusieurs années de recherche.
2. pour sa couche de 200 grammes de carbone en 3K qui donne une dureté moyenne à la lame avec un très bon toucher.
3. et se termine par le caoutchouc Eva comprimé qui donne à la lame ce mélange de puissance mais avec contrôle.
Caractéristiques du jeu :
1. en défense, il est facile à manier car il a beaucoup de toucher et de contrôle de la balle
2.en attaque elle est spectaculaire car il est facile de frapper la balle ou de faire des vibora, grâce à l'effet de la 3D rugueuse.
Type de joueurs : cette raquette convient aux joueurs de niveau moyen à élevé et aux joueurs professionnels, qui aiment les longs points et qui, lorsqu'ils doivent frapper le ballon, font un point gagnant.
Pour les joueurs qui aiment le contrôle, cette raquette est très bien équilibrée, donc avec un bon poignet, il est très facile de contrôler où mettre la balle.